samedi, juillet 02, 2011

Il y a donc bien eu complot, mais organisé par qui?

A mesure que les révélations se multiplient sur la personnalité de la femme de chambre, ce qui n'était qu'une hypothèse un peu farfelue se confirme : Dominique Strauss-Kahn a bien été victime d'un complot. Reste à savoir qui l'a organisé? Cette jeune femme sulfureuse et quelques uns de ses amis pas très recommandables trop contents de profiter de l'opportunité? ou quelqu'un d'autre? et si tel est le cas, qui? et pour le compte de qui? C'est là-dessus que l'enquête dans l'enquête devrait maintenant se focaliser.  

3 commentaires:

Arthur Goldhammer a dit…

Selon Le Monde, DSK lui-même aurait déjà en avril soupçonné "les Russes" d'avoir voulu le faire tomber avant son départ volontaire du FMI. Mais pourquoi? Il n'y avait que quelques mois à attendre. Plus j'apprends, moins je comprends de cette affaire.

D. Gator a dit…

Comme le disait un ami : "il est maintenant temps de chercher le vrai coupable et d'explorer la piste du petit homme nerveux bourré de tics que l'on a vu sortir de la loge des femmes de chambre sans la malette avec laquelle il était entré quelques minutes auparavant".

Odile B. a dit…

Complément de lecture recommandé :
Le Théorème du complot, par Michel Volle