vendredi, novembre 30, 2012

Question bête : mais où DSK va-t-il trouver 6 millions de dollars?

Un accord serait donc en vue entre DSK et Nafitassou Dialo. Il aurait accepté de lui verser 6 millions de dollars. Je ne sais que penser de cet arbitrage : cela fait cher de la fellation, mais la brutalité a un prix.  Est-il indexé sur la richesse de l'agresseur? sur sa réputation? ou sur la gravité de l'agression? Reste une question : où et comment va-t-il trouver l'argent maintenant qu'Anne Sinclair l'a quitté? Va-t-il vendre un appartement parisien (s'il en possède un)? Juste par curiosité, on aimerait savoir.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Question digne de Closer ou de Gala, ou bloguer des bruits des chiottes : les docteurs en philosophie (3è cycle seulement) aiment les odeurs.

La réponse dans Le lab d'Europe1

Unknown a dit…

Anonyme naturellement…

Anonyme a dit…

Anonyme, yeah ! Y en a ki sont exhibitionnistes-voyeurs, d'otres pas. Cordialement, et vive Le Lab d'Europe 1.

Massilian a dit…

Cela démarre très fort pour les commentaires ! Anonyme est très en forme. Moi aussi, je me la pose la question "bête" et pourtant je ne lis ni closer, ni Gala, même pas me Canard Enchaîné... Je me demande si le chiffre avancé ("de sources généralement bien informées"....) est bien réaliste ? J'ai du mal à croire que DSK possède une telle somme sur son compte en banque. Mais je n'exclus pas que son patrimoine avoisine cette somme. Avec un peu d'immobilier dans les beaux quartiers Parisiens, cela ne doit pas être très difficile. Si cette somme est le fruit d'une longue négociation avec Mme Diallo, je n'ose imaginer le point de départ ! Ma curiosité va jusqu'à me demander la tranche qui reviendra aux avocats. Je trouverais tout à fait anormal et même choquant pour ne pas dire révoltant que la fortune personnelle de Mme Sinclair ait pu être prise en compte par les 2 parties. Maintenant si elle souhaite de nouveau venir en aide à M. DSK (cf. Le Monde d'aujourd'hui), c'est strictement son affaire. PS : C'est quoi Europe 1 ?

Theresa Cook a dit…

Interestingg read