mercredi, mars 31, 2010

L'anglais de l'Elysée est… admirable

On a beaucoup parlé de ce coté-ci de l'Atlantique, à l'occasion du voyage de Nicolas Sarkozy aux Etats-Unis, de son mauvais anglais, mais il a de qui tenir, si j'en juge par la version anglaise de son CV que le site de l'Elysée propose aux malentendants.


Sarkozy "in english" sur le nouveau site de l'Elysée
envoyé par Nouvelobs. - L'actualité du moment en vidéo.

1 commentaire:

Unknown a dit…

Je possède maintenant une entreprise à moi avec l'aide d'Elegantloanfirm avec un prêt de 900 000,00 $ USD. au taux de 2%, au début, j'ai enseigné avec était une blague jusqu'à ce que ma demande de prêt soit traitée sous cinq jours ouvrables et que les fonds demandés me soient transférés. Je suis maintenant le fier propriétaire d'une grande entreprise avec 15 employés travaillant sous mes ordres. Tout cela grâce à l'agent de crédit Russ Harry, c'est un Dieu envoyé, vous pouvez les contacter pour améliorer votre entreprise sur ... email-- Elegantloanfirm@hotmail.com. / Numéro Whatsapp +393511617486